martedì 14 dicembre 2010

Sending letters.

Oggi c'è aria di fiducia.

Quando avevamo quattordici anni alternavamo la peggio musica a pezzi stratosferici, ma ne eravamo assolutamente ignari.


Françoise Hardy, Message personnel
Au bout du téléphone, il y a votre voix

Et il y a des mots que je ne dirai pas

Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire

Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres

Je voudrais vous les dire et je voudrais les vivre

Je ne le ferai pas, je veux, je ne peux pas

Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes

J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître

Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien

Je voudrais arriver, je reste, je me déteste

Je n'arriverai pas, je veux, je ne peux pas

Je devrais vous parler, je devrais arriver ou je devrais dormir

J'ai peur que tu sois sourd, j'ai peur que tu sois lâche

J'ai peur d'être indiscrète

Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être



Mais si tu crois un jour que tu m'aimes

Ne crois pas que tes souvenirs me gênent

Et cours, cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si ce jour-là tu as de la peine

À trouver où tous ces chemins te mènent, viens me retrouver



Si le dégoût de la vie vient en toi

Si la paresse de la vie s'installe en toi, pense à moi, pense à moi



Mais si tu crois un jour que tu m'aimes

Ne le considère pas comme un problème

Et cours, cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver

Si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour, pas une semaine

Car tu ne sais pas où la vie t'emmène, viens me retrouver



Si le dégoût de la vie vient en toi

Si la paresse de la vie s'installe en toi, pense à moi, pense à moi...

Nessun commento:

Posta un commento

Qui si trovano soltanto preziosi affetti e curiose dedizioni. Se qualcuno dovesse sentirsi offeso, elogiato, amato, disprezzato o inumidito è gentilmente pregato di denunciarmi, o di tacere andando a comprare un pollo nella prima rosticceria utile.